Foire aux questions

Nous restons proche de vous
Okaïdi vous informe

  • LES MAGASINS SONT-ILS OUVERTS ?

    Bonne nouvelle ! Certains de nos magasins ont réouvert avec un service de cueillette disponible. Consultez la liste ici. Pour les autres, nous vous informerons des réouvertures sur notre page Facebook @OkaidiCanada.

  • QUELLES MESURES DE PROTECTION ET SANITAIRES PRENEZ-VOUS DANS VOS MAGASINS ?

    Pour assurer notre sécurité à tous, nous avons mis en place les mesures suivantes :
    le port du masque est obligatoire pour nos collaborateurs et pour les personnes de plus de 12 ans à compter du 18 juillet. Notre équipe devra refuser l'accès à toute personne ne portant pas de masque.
      2) le renforcement des gestes “barrières” :
          - nous limitons le nombre de clients par magasin pour garantir une expérience de magasinage agréable
          - nous vous invitons à vous laver les mains avec un désinfectant à votre disposition à l'entrée du magasin
          - nous désinfectons régulièrement tous les lieux et objets de contacts sensibles
          - les produits retournés sont isolés en quarantaine
          - nous n'acceptons que le paiement par carte bancaire
      3) l'aménagement nécessaires en magasin
          - les cabines d’essayage sont fermées.
          - la file d’attente en caisse est aménagée pour garantir l’éloignement nécessaire entre chaque personne.
    Merci de ne pas entrer en magasin si:
          - vous présentez les symptômes de la COVID-19
          - vous avez en contact proche avec une personne infectée ou présentant les symptômes
          - vous avez voyager en dehors du Canada dans les 3 dernières semaines.

  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

    Il est possible de nous contacter via le formulaire client présent sur le bas de notre page d'accueil okaidi.ca :
    Rubrique Aide - Contacts ou sur facebook @OkaidiCanada

  • MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN MAGASIN, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Si votre commande est arrivée en magasin avant la fermeture de nos magasins, nous la gardons dans notre boutique le temps de la réouverture. Vous pourrez la récupérer dans votre magasin réouvrira. Nous vous communiquerons plus de détails sur le délai à ce moment-là.

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS JE PROCÉDER ?

    Nous vous invitons à conserver votre ou vos produits et à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins. Nous ferons évidemment preuve de compréhension si votre retour s’effectue hors délai prévus dans notre politique de retour.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous allons allonger la durée de validité. Les chèques émis entre le 16 janvier et le 10 mai sont valables 6 mois. Et ceux émis entre le 11 mai et le 25 juin sont valables 4 mois.

  • MA CARTE DE FIDÉLITÉ A EXPIRÉ DURANT LE CONFINEMENT OU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons prolonger la durée de validité de toutes les cartes de fidélité. Toutes les cartes non renouvelées qui ont expirés entre le 18 mars et le 25 juin seront renouvelées jusqu’au 31 juillet inclus.