FAQ

  • I saw that your stores were open again since the 5th of December. Will I be able to benefit from these advantages (loyalty programme, gift card...)

    The stores are indeed open but they are operated by the company "Continental Capital Investments, not via Okaidi Canada. The advantages that "Continental Capital Investments'' could implement are at their initiative and responsibility.
  • Why are you closing your stores?

    Okaidi's economic situation in Canada as well as the continuing challenges related to Covid-19 forced us to enter negotiations with our creditors beginning on October 7 2020. Despite having made substantial progress with our primary creditors, this process was not sufficiently successful to allow us to continue expanding the brand in Canada. We are very grateful to all our sales teams who have worked with us over the years. We hope we have been able to answer your questions and dress your children while respecting our values of quality and sustainable commitment. Our brand project #weactforkids will continue to build your children’s future.
  • Can I still visit the website okaidi.ca?

    The okaidi.ca website will close permanently on December 31 2020. We’ll see you on our global Facebook page @Okaidiworld
  • I would have liked to purchase your clothing online and have it delivered to my home.
    Why didn’t you create an e-commerce website?

    The website okaidi.ca was available so our customers could discover our products and services and also reserve clothing online for in-store pick up. We planned for it to eventually evolve into an e-commerce site. This project was approved and planned to begin at the end of 2020. Unfortunately, due to the current global context we have had to make the difficult decision to close the entire subsidiary before it launched.
  • Will you be opening an e-commerce site where I can order clothing soon?

    Our goal is to offer an exceptional experience, in-store and online. Our warehouses are based in France, so it is not economically feasible for us to sell our clothing on the internet without relay points in Canada.
  • Why don’t you send the packages directly from France?

    We have considered this option. However, at this time shipping costs are very high and managing returns would be difficult. We always want to offer an exceptional customer experience. This is why we have chosen not to offer this option at this time.
  • I want to make an exchange or return an item purchased before the closure. What can I do?

    Unfortunately, under the bankruptcy and insolvency act, we are obliged to close our stores immediately and without notice. It is thus no longer possible to make exchanges or return items you have purchased.
  • I have a birthday or loyalty discount as a member of the loyalty programme. How can I use it? What happens to my loyalty points?

    Under the bankruptcy and insolvency act, we are obliged to close our stores immediately and without notice. Unfortunately loyalty points and discounts are no longer valid.
  • I have a gift card. How can I use it?

    Unfortunately, under the bankruptcy and insolvency act, we are obliged to close our stores immediately and without notice. Gift cards are no longer valid.
  • I reserved an article via using the reservation service on okaidi.ca.

    Our stores are closed. We are sorry to say that you cannot collect reserved items. The in-store collection option has been deactivated on our website.

FAQ

  • J'ai vu que vos magasins étaient de nouveau ouverts depuis le 5 décembre. Vais je pouvoir profiter des avantages (programme de fidélité, carte cadeau...)

    les magasins sont en effet ouverts mais ils sont exploités par la société "Continental Capital Investments, et non par Okaidi Canada. Les avantages que "Continental Capital Investments pourrait mettre en place sont à leur initiative et de leur responsabilité.
  • J’aimerai comprendre pourquoi vous fermez les magasins.

    La situation économique d'Okaidi au Canada ainsi que l'évolution de la covid19 nous ont contraints à nous mettre sous la protection de nos créanciers depuis le 7 octobre 2020. Malgré d’importantes démarches auprès de nos principaux créanciers, les résultats obtenus ne sont pas suffisants pour nous permettre de continuer à développer la marque au Canada. Nous remercions chaleureusement toutes nos équipes de vente qui vous ont accompagnés pendant ces années. Nous espérons avoir répondu à vos questions et habiller vos enfants dans le respect de nos valeurs : qualité et engagement durable. Continuer notre projet de marque #weactforkids pour construire le futur de vos enfants.
  • Est-ce que je pourrais toujours consulter le site internet okaidi.ca?

    Le site okaidi.ca fermera définitivement le 31 décembre 2020. Nous vous donnons rendez vous sur la page mondiale facebook @Okaidiworld.
  • J’aurai été intéressé(e) par acheter vos vêtements en ligne et les recevoir chez moi.
    Pourquoi ne pas avoir développé de site internet marchand ?

    Le site internet okaidi.ca était disponible pour permettre à nos clients de découvrir nos produits et nos services et aussi de réserver en ligne. Notre projet était de le faire évoluer vers un site marchand. Ce projet a été validé et planifié pour la fin d’année 2020. Malheureusement le contexte actuel mondial fait que nous avons dû prendre la triste décision de fermer toute la filiale avant son déploiement.
  • Est ce que prochainement vous ouvrirez un site internet sur lequel je pourrais commander ?

    Notre projet est d’offrir une expérience exceptionnelle en magasin et sur Internet. Nos entrepôts logistique sont basés en France, nous ne pouvons pas économiquement vendre nos vêtements sur Internet sans des points de relais au Canada.
  • Pourquoi n'envoyez-vous pas les colis directement de France ?

    Nous avons envisagé cette option. Cependant pour le moment, les coûts d'expédition sont importants et la gestion des retours assez complexe. Notre volonté est et sera toujours d’offrir une expérience exceptionnelle pour le client. C’est pourquoi, nous ne préférons pas avoir recours à cette option pour le moment.
  • Je souhaite effectuer un échange ou avoir un remboursement pour un vêtement acheté avant la fermeture. Que puis-je faire ?

    Malheureusement, dans le cadre de la loi de la faillite et l’insolvabilité, nous sommes obligés de procéder à la fermeture immédiate des magasins sans délai de prévenance. Donc il est dorénavant impossible d’échanger ou de se faire rembourser les achats effectués.
  • J’ai un rabais anniversaire ou fidélité venant de mon programme fidélité. Comment puis je faire pour en bénéficier ? Que deviennent mes points fidélité ?

    Dans le cadre de la loi de la faillite et l’insolvabilité, nous sommes obligés de procéder à la fermeture immédiate des magasins sans délai de prévenance. Les points fidélité et rabais ne sont malheureusement plus valables.
  • J’ai une carte cadeau. Comment puis-je faire pour en bénéficier ?

    Malheureusement, dans le cadre de la loi de la faillite et l’insolvabilité, nous sommes obligés de procéder à la fermeture immédiate des magasins sans délai de prévenance. Les cartes cadeaux ne sont donc plus valables.
  • J’ai fait mettre un article de côté via le service de réservation sur okaidi.ca.

    Nos magasins sont fermés. Nous sommes désolés mais vous ne pourrez retirer les vêtements mis de côté. L’option de cueillette en magasin a été désactivée de notre site internet.