FAQ

  • J'ai vu que vos magasins étaient de nouveau ouverts depuis le 5 décembre. Vais je pouvoir profiter des avantages (programme de fidélité, carte cadeau...)

    les magasins sont en effet ouverts mais ils sont exploités par la société "Continental Capital Investments, et non par Okaidi Canada. Les avantages que "Continental Capital Investments pourrait mettre en place sont à leur initiative et de leur responsabilité.
  • J’aimerai comprendre pourquoi vous fermez les magasins.

    La situation économique d'Okaidi au Canada ainsi que l'évolution de la covid19 nous ont contraints à nous mettre sous la protection de nos créanciers depuis le 7 octobre 2020. Malgré d’importantes démarches auprès de nos principaux créanciers, les résultats obtenus ne sont pas suffisants pour nous permettre de continuer à développer la marque au Canada. Nous remercions chaleureusement toutes nos équipes de vente qui vous ont accompagnés pendant ces années. Nous espérons avoir répondu à vos questions et habiller vos enfants dans le respect de nos valeurs : qualité et engagement durable. Continuer notre projet de marque #weactforkids pour construire le futur de vos enfants.
  • Est-ce que je pourrais toujours consulter le site internet okaidi.ca?

    Le site okaidi.ca fermera définitivement le 31 décembre 2020. Nous vous donnons rendez vous sur la page mondiale facebook @Okaidiworld.
  • J’aurai été intéressé(e) par acheter vos vêtements en ligne et les recevoir chez moi.
    Pourquoi ne pas avoir développé de site internet marchand ?

    Le site internet okaidi.ca était disponible pour permettre à nos clients de découvrir nos produits et nos services et aussi de réserver en ligne. Notre projet était de le faire évoluer vers un site marchand. Ce projet a été validé et planifié pour la fin d’année 2020. Malheureusement le contexte actuel mondial fait que nous avons dû prendre la triste décision de fermer toute la filiale avant son déploiement.
  • Est ce que prochainement vous ouvrirez un site internet sur lequel je pourrais commander ?

    Notre projet est d’offrir une expérience exceptionnelle en magasin et sur Internet. Nos entrepôts logistique sont basés en France, nous ne pouvons pas économiquement vendre nos vêtements sur Internet sans des points de relais au Canada.
  • Pourquoi n'envoyez-vous pas les colis directement de France ?

    Nous avons envisagé cette option. Cependant pour le moment, les coûts d'expédition sont importants et la gestion des retours assez complexe. Notre volonté est et sera toujours d’offrir une expérience exceptionnelle pour le client. C’est pourquoi, nous ne préférons pas avoir recours à cette option pour le moment.
  • Je souhaite effectuer un échange ou avoir un remboursement pour un vêtement acheté avant la fermeture. Que puis-je faire ?

    Malheureusement, dans le cadre de la loi de la faillite et l’insolvabilité, nous sommes obligés de procéder à la fermeture immédiate des magasins sans délai de prévenance. Donc il est dorénavant impossible d’échanger ou de se faire rembourser les achats effectués.
  • J’ai un rabais anniversaire ou fidélité venant de mon programme fidélité. Comment puis je faire pour en bénéficier ? Que deviennent mes points fidélité ?

    Dans le cadre de la loi de la faillite et l’insolvabilité, nous sommes obligés de procéder à la fermeture immédiate des magasins sans délai de prévenance. Les points fidélité et rabais ne sont malheureusement plus valables.
  • J’ai une carte cadeau. Comment puis-je faire pour en bénéficier ?

    Malheureusement, dans le cadre de la loi de la faillite et l’insolvabilité, nous sommes obligés de procéder à la fermeture immédiate des magasins sans délai de prévenance. Les cartes cadeaux ne sont donc plus valables.
  • J’ai fait mettre un article de côté via le service de réservation sur okaidi.ca.

    Nos magasins sont fermés. Nous sommes désolés mais vous ne pourrez retirer les vêtements mis de côté. L’option de cueillette en magasin a été désactivée de notre site internet.